Live in hope

Mes nouvelles protégées.
Je suis pas si maniaque que ça après tout.
Ahhh ! Paris
Mon nouveau pullounet Zara (of course), mon nouveau verni Dior et un Frappucino chocolat.
Rue des Archives...
" L'art rend l'argent intelligent "

4 commentaires:

Cécile a dit…

J'aime ton bordel! Chez moi c'est pareil, quand les choses commencent à s'accumuler, j'ai trop la flemme de ranger tout donc ça s'accumule de + en + et au bout d'un moment je fais des petits tas ou bien je mets tout dans un tiroir sans chercher à comprendre! Enfin bref carrément je raconte ma vie :) tout ça pour dire que de toute façon la vie est un bordel alors pourquoi se faire chier à ranger? Mais qu'est-ce que je suis en train de raconter? Je déraille jte jure! Sinon j'espère que le vernis tiens bien quand même! Pas comme un vernis quelconque quoi! Lol
Bon, sur ce, je vais arrêter de dire des bêtises et je vais te laisser tranquille!
Bisous bisous <3
PS : j'ai vu la photo sur Café Mode et tu es juste sublime :) une vraie mannequin quoi!

Anonyme a dit…

Bien sur que ça m'aurait plu !
Et ouais je vais seulement tenter la manaa au corbu parce que ma mère n'a pas les moyens pour me payer un studio et tout autre part :/ (c'est triste)
Mais ouais ça serait vraiment bien si l'année prochaine j'étais manaa à duperré et toi bts... mais bon, chose actuellement impossible.
Bisous !

Claire a dit…

Ta chambre me rappelle quand l'année dernière tu disais que ma chambre c'était vraiment le gros bordel :D
T'as finalement rejoins le club des chambres à bordel ordonné haha.
Can't wait to see you this week end <3

Ju liette a dit…

Oui mais Claire moi y'a rien par terre ahah ;)
Can't wait too <33