PhotobucketPhotobucket
PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket
Photobucket beug et me rend folle, les photos se mettent à la taille qu'elles veulent,
donc ne pas s'étonner de voir une photo méga giga grande tout d'un coup...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial toutes ces images! J'ai un mur de ma chambre de la même couleur que celui de la 3ème photo en partant du bas! haha J'adooore :p

Ju liette a dit…

C'est super joli ce mur !
Figures toi que c'est une photo prise chez Ines de la Fressange ahah !

Camblong a dit…

j'adore ces photos super jolies :)

Ibrahim a dit…

STEVE AOKIIIIIII ahha

Ju liette a dit…

Camblong :
merci merci :)

Ibrahim :
Sisiiiiiiiii

. a dit…

La photo de Baptiste :O
Qu'est-ce qu'il est beau ce mec mon dieu

Ju liette a dit…

Eh oui Baptiste est décidément canon !
Je l'ai vu en vrai et il ne m'a pas déçue ahah