Le mardi 25 mai 2010
Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket
Photobucket
PhotobucketPhotobucket
Photobucket
En tant que gros sacs qui se respectent nous avons fait un tour chez Berko.

3 commentaires:

LADY HEROÏNE a dit…

J'aime BEAUCOUP tes photos! je viens de faire le tour d'une bonne partie de ton blog et j'adhère! :D
Donc je deviens MEMBRE haha

Et les Berko, la prochaine fois que je descend sur Paris, j'y fonce !!!!

Bisous !

noeud papillon a dit…

Merci beaucoup (:

je suis déjà passe sur ton blog, mais a la va-vite d'où le fait que je ne suis pas membre, mais j'acceoche vraiment, donc si j'arrive ( via mon iPod ) a devenir membre se soir, je le suis, ou au maximum demain.

Bonne continuation a toi, tu fais vraiment de jolies photos, bises . :)

Barbara a dit…

Ca fait envie votre vie parisienne :(