PORTES OUVERTES DE
L'ECOLE SUPERIEURE
D'ARTS APPLIQUES
LES 28 ET 29 JANVIER
11, rue Dupetit Thouars
Paris 3e

(du coup pas de vie jusque là pour nous, élèves, travail oblige)

5 commentaires:

Kovalevsky. a dit…

POW POW POW on va leur mettre le feu ! (aux rubans également !)
;)

Anonyme a dit…

J'aurais aimé avoir quelques renseignements avant d'aller aux portes sur genre "ton parcours" ce que tu as fais avant et si c'est dur pour y rentrer. Voilà merci d'avance bonne soirée bon courage et bonne année aussi!
Alexine GG

Ju liette a dit…

Alors alors j'étais en Bac L sans arts plastiques ensuite je suis entrée en mise à niveau à Duperré et maintenant je suis en première année design de mode option mode à Duperré...
Euh l'entrée se fait sur dossier scolaire, lettre de motivation et entretien si tu es retenue sur les deux premiers critères. On est 48 à être pris (sachant qu'on était quand même 750 à se présenter...)
Tu peux aller sur le site pour plus de renseignements, mais le mieux reste quand même les portes ouvertes :)
Bon courage aussi !

noeud papillon a dit…

Ah, je viens de finir mon stage d'observation en entreprise chez Kenzo et pas mal de stylistes avaient fait précédemment l'école Duperré. Je pense que c'est l'école que je viserai, si je continue à avoir le stylisme comme ambition. Tu as bien de la chance d'avoir était prise dans cette école ! :-)

Bonne continuation à toi.

Clara PATRICELLI a dit…

,Je passerai sûrement faire un coucou et voir les grands créateurs que vous devenez :)