christmas gifts

christmas gifts
Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
haut avec petit col COS
collier COS
bague Arty Yves Saint Laurent
lacets American Apparel
mascara Dior
pull doré COS
huile de massage Sephora
rouge à lèvre Chanel
petite pochette
culotte taille haute Princesse Tam Tam
place de concert pour M83 à la Cigale

9 commentaires:

gabriela a dit…

que des beaux cadeaux! J'adore la maniere dont tu les as organisés sur la photo <3
/et le col est génial!

Anonyme a dit…

J'adore aussi tout ce que fait COS :) il a l'air génial ce pull!
Et je t'envie pour le concert de M83!

Anonyme a dit…

J'adore aussi tout ce que fait COS :) il a l'air génial ce pull!
Et je t'envie pour le concert de M83!

Clo' a dit…

nice, jolis cadeaux :)

Sarah a dit…

J'ai envie de dire, tout ienb !! :)

pretty naive a dit…

Que de beaux cadeaux !

En grande partie de l'argent (déjà bien dépensé sur asos) et pour un petit instax ! :)

Anonyme a dit…

Ahhh je veux la bague Arty YSL! Sinon, beaux cadeaux :-)

Cazals Clélia a dit…

Le bas ¨princesse tam tam, la bague, le rouge à levre, enfin bon un noel comme on les aime. J'adore tous !!

Lidiya a dit…

J'adore COS! Les cadeaux est superbes <3
http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/