plastic

PLASTIC IS FANTASTIC

pochette en plastique pour l'été - Muji

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'aime! Et j'adore la boutique Muji ça fait super longtemps que je n'y suis pas allée!

Anonyme a dit…

Si je me rappelle bien le collier de mon amie vient de Promod :) Je me suis mise à Instagram il y a peu de temps depuis que j'ai eu l'iPhone, tu n'es pas la seule accro !;p

Anonyme a dit…

Mais je suis débile, tu parlais des tenues hahaha. Alors c'est un bracelet mais c'est vrai que l'on dirait un collier, c'est un London Road (£350 à mon grand malheur...)

Victoria a dit…

raaaah canon, je vais filer chez muji moi!

Victoria a dit…

3e, bon plan pourquoi se priver? tip top coolos !!

pretty naive a dit…

Oui c'est ce que je me disais aussi, commencer par l'ombre hair et une fois que je suis à la moitié du chemin, je peux passer au blond :p

Rah j'hésite ! :D