dear ny

DEAR NEW YORK,

la qualité des photos laisse un peu à désirer, promis la prochaine fois je me trimballe mon reflex !


voilà l'accueil de chez 3.1 Phillip Lim, devant laquelle je passe tous les matins !
mon stage me prend beaucoup de temps, on est en plein rush, la fashion week approche, je vais sans doutes devoir travailler les weekends, je parcourrais NY plus tard...


qui dit samedi, dit forcément (ou souvent) shopping !
aujourd'hui j'ai donc arpenté Broadway pour faire les soldes,
ici elles ont commencé depuis un bout de temps donc les prix sont vraiment intéressants !

petite pause déjeuner dans un fast food Prince Street,
plutôt cool mais je ne le mettrais pas dans mes préférés...



par contre le goûter chez Georgetown Cupcake fait définitivement partie de mes préférés !
je prends à chaque fois le plus simple, le vanille/chocolat avec un grand verre de lait froid






pour finir ma meilleure trouvaille de ces soldes,
des runnings Nike de chez Foot Locker, qui n'ont couté que 36€ !!
(oui oui, il y a une grande peau de vache dans mon salon en guise de tapis haha)


xx

ps : suivez-moi sur instagram ! @frencheers

4 commentaires:

Claire a dit…

Il est 12h30 en France et ton hamburger me donne très faim!

Continue de nous faire partager tes aventures, ça fait rêver :)

En plus je viens de me remettre à GG (je m'étais arrêtée à la saison 4), tes photos sont parfaites pour me remettre dans le mood :)

Matou a dit…

Trop de chance ! <3 <3

Meggan a dit…

Profite bien de cette expérience, tu l'as méritée! ça fait si plaisir de voir une bloggueuse qui nous fait partager sa vie en tout humilité :)

Ju liette a dit…

@Meggan merci beaucoup, ça me touche sincèrement ce que tu me dis là :)

@Claire tu es la 2e à me parler de GG en voyant mon blog haha je suis plutôt Dan Humphrey dans le style ;)