last

LAST BUT NOT LEAST

Au Zoo du Bronx ! - dernier samedi soir new-yorkais

jeans baskets - deux nouveautés

I love nueva york - overalls

dernière manucure - retour à Paris, Montmartre

dans le dernier taxi new-yorkais - retrouvailles avec les copains

instagram : frencheers

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le tshirt I love New York plein de bandes de tissus, il est assez cool !

Anonyme a dit…

tu es rentrée plus tot de nyc non?
ca ne te manque pas trop? quelles impressions?

Ju liette a dit…

@anonyme : non je suis rentrée comme prévu ! :)
ça me manque oui c'est sur mais je suis contente de retrouver Paris aussi... et je devrais retourner à NY en novembre donc c'est dans pas si longtemps que ça ! La vie là bas me plait vraiment beaucoup !

TheNewLifeBeginning a dit…

great outfits and those lips! ;)

Unknown a dit…

Hello, je viens de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup tes photos, tout cet ensemble.
Je voulais savoir où as tu acheté tes new balance Bordeaux ? Je n'arrive pas à les trouver sur internet donc si tu avais un lien ce serait sympa. Merci

xx
http://odd-aesthetics.blogspot.fr